Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
27 novembre 2007

Fan de Mac et d'Apple à 68 %... seulement !!!

Je viens de faire le quizz "A quel point êtes-vous fan d'Apple" et j'obtiens un petit 68 %. Quelle honte.... si peu.

68%How Addicted to Apple Are You?

A ma décharge, je n'ai pas d'iPhone et je n'en veux pas et mon premier mac fut acheté après 96... j'étais un peu jeune avant. Mais il manque plein de questions dans ce quizz.
> Avez-vous déjà travaillé pour Apple : oui !
> Avez-vous eu le fameux Macintosh Classic (la petite boite blanche avec un petit écran N&B): oui !
> Avez-vous blogué sur le fait que votre score à ce quizz est trop faible : oui !!!
> Achetez-vous des morceaux sur l'iTMS : oui !!
> Etes-vous allé à une keynote de Steve Jobs : oui :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité