Malheureux clients de Cdiscount !
Depuis quelques jours mes proches et collègues ainsi que moi, sommes victimes d'une nouvelle forme de pollution. Bien pire encore que les pourriels: du spam par SMS en provenance de Cdiscount! A raison de un par jour.
Nous avons tous été clients à un moment donnés et nous avons
malheureusement laissé notre numéro de téléphone portable pour pouvoir
ête contacté par un livreur et pas pour être relancé par SMS.
Bref c'est le ras le bol général et Cdiscount bien loin de fidéliser ses clients se transforme en véritable épouvantail.
Le pire c'est que les offres sont affreusement mal ciblées. Pourquoi
s'évertue t'on à vouloir me vendre des DVD alors que je n'en ai jamais
acheté online !
J'avais en outre échappé (ainsqie que d'autres internautes suite à une petite enquéte) à une tentative de pishing
lors de ma derniére commande. Une tierse partie avait éssayé de me
faire valider mon paiement une seconde fois (à plusieurs reprises) pour
que je redonne mon numéro de carte bleue.