Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
28 avril 2005

Malheureux clients de Cdiscount !

Depuis quelques jours mes proches et collègues ainsi que moi,  sommes victimes d'une nouvelle forme de pollution. Bien pire encore que les pourriels: du spam par SMS en provenance de Cdiscount! A raison de un par jour.

Nous avons tous été clients à un moment donnés et nous avons malheureusement laissé notre numéro de téléphone portable pour pouvoir ête contacté par un livreur et pas pour être relancé par SMS.
Bref c'est le ras le bol général et Cdiscount bien loin de fidéliser ses clients se transforme en véritable épouvantail.

Le pire c'est que les offres sont affreusement mal ciblées. Pourquoi s'évertue t'on à vouloir me vendre des DVD alors que je n'en ai jamais acheté online !
J'avais en outre échappé (ainsqie que d'autres internautes suite à une petite enquéte) à une tentative de pishing lors de ma derniére commande. Une tierse partie avait éssayé de me faire valider mon paiement une seconde fois (à plusieurs reprises) pour que je redonne mon numéro de carte bleue.

Publicité
Commentaires
N
C'est clair, ils ont de l'imagination chez Cdiscount !!! Il faut faire attention à tout maintenant !!! A l'image des adresses hotmail créées pour remplir des questionnaires sur le Web et éviter les pourriels et autres désagréments, il faudrat peut être avoir des lignes de téléphone portable type MOBICARTE pour ne pas avoir à subir ce genre de publicité !!!
Répondre
J
Non ricou c'est parce que toi tu attends les livraisons chez toi tranquillement dans ton canapé alors tu donnes ton numéro de fixe à cdiscount :o)<br /> (ne ments pas je sais tout, j'ai même vu les blanches de bruge cachées sous le meuble télé)
Répondre
R
Moi je suis un client régulier mais je n'ai reçu aucun SMS...<br /> Ils doivent cibler ceux qui achètent peu...
Répondre
Publicité
Publicité