Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
14 juin 2004

Le "sujet du bac 2004" est un succès inattendu en définitive.

L'expérience "sujets du bac 2004" que j'avais qualifié ici  de demi-succès est en définitive une surprise.

En effet, bien que ce blog ne soit bien référencé sur Google qu'avec les mots clefs entre guillemets "sujets du bac 2004" et refoulé en 50 éme page de résulats dès que les guillemets sont retirés, la fréquentation du site a explosée de 110% environ lors de ces 2 derniéres semaines, climax atteint jeudi dernier: épreuve de Philosophie.
Cet engouement est issu des recherches sur Internet portant sur les sujets du bac en 2004. Elles ont conduit plusieurs centaines d'internautes par jour à venir visiter mon blog à partir de Google.

Il est interessant de voir que quand le jeu en vaut la chandelle les internautes sont prêts à écumer plus de 50 pages de résultats dans Google pour trouver l'objet de leurs recherches! Il est également interessant de noter que ce moteur de recherche détient semble t'il le leadership auprés des lycéens car les visites de ce ce blog initiées depuis Google représentent pas moins de 95% des recherches de sujets du bac pour mon site.

Je souhaite encore bon courage aux bacheliers que Google aurait conduit ici par mégarde et bon courage à Google pour maintenir son leadership si il continue à égarer les internautes aux confins de la toile.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité