L'iPod est partout, Apple communique enfin bien.
Quelle surprise aujourd'hui en feuilletant "A nous Paris", l'hebdomadaire gratuit distribué par la RATP.
Ce ne sont pas 1 ni 2 publicités iPod qui parsèment les pages du journal mais bien 22 ! (j'ai bien dit vingt-deux)
Apple semble vouloir faire le forcing à l'occasion de la Fête de la musique et se pose comme un parrain de l'évènement si bien que le dossier spécial "Fête de la musique à Paris" s'ouvre avec une pleine page iPod; chaque en-tête de page est égayé des couleurs acidulées des pubs iPod et la dernière page l'est également complétement. Effet garanti, impossible de passer à coté.
iTunes aussi est présent, mais dans "20 Minutes" cette fois, puisque le quotidien souligne que Windows Media Player 10 en téléchargement se veut être un iTunes killer en proposant nombre de nouveautés afin de concurrencer le logiciel d'Apple.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu Apple aussi présent dans les médias, l'arsenal de communication semble bien déployé pour l'arrivée imminente de ITMS.