Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
29 septembre 2006

Exclusif: Google sur le point de racheter...

Désolé pour la fausse joie, vous ne trouverez rien d'exclusif dans cet article, pas plus que sur certains blogs qui nous balancent du "exclusif" à longueur de journée en tout cas. (des exclusivités authentiques que toc).
Interessant d'ailleurs de constater que ces fameux nouveaux médias que sont les blogs utilisent les mêmes codes linguistiques que les "médias traditionnels", j'ai nommé les "exclusif" et autres "scoop".

Non rien de tout ça ici disais-je. Si je vous ai fait venir c'est pour apprécier la quantité de rumeurs en tout genre qui ont pu affecter Google depuis toujours. Pour en avoir le coeur net, jetez une oeil ici.

Rien que sur la première page on découvre avec stuppeur:
- que Google pourrait racheter Sun
- que Google pourrait racheter Riya
- que Google pourrait racheter Opera
- que Google pourrait racheter Monster
- que Google pourrait racheter Olive Software... (pour une pizza 2.0 ?)

Bon on stoppe à la première page...
Je ne serais pas surpris de découvrir avec une stuppeur non feinte que Google serait sur le point de racheter la place de parking de Sergei ou encore la NASA et Alcatel pour afficher des liens adsense dans l'atmosphère depuis 150 satellites géostationnaires. (accord issu d'un mash-up avec Sun bien sûr dont les rayons pourraient concurrencer l'affichage en terme de luminosité...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité