Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
30 septembre 2006

Internet Explhorreur

Pourquoi je ne lâcherais plus jamais Firefox ? La réponse en image:

explhorreur

Je ne vois pas pourquoi, mais à chaque fois que je lance Internet Explhorreur j'ai un message d'alerte qui m'indique que Google est mon moteur de recherche par défaut.

Bien sûr il y a une option qui permet de signaler que l'on souhaite conserver ce paramétrage mais rien n'y fait, IE continue de m'agresser à chaque fois que je lance le browser (bien obligé parfois pour des soucis de compatibilité snif)

Alors oui Mr Bill gates j'entends bien que vous préfèreriez que j'utilise Windows Live Search comme moteur de recherche mais voilà... pas question !!!! Google reste le meilleur là aussi. Alors du coup je n'utilise ni IE ni Live Search. Vous voilà bien avancé non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité