Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
11 mai 2005

Blogroll en download

Suite à ce post, je mets à disposition le fichier OPML de mon agrégateur Sage/Firefox. Il est moins fourni que celui de mon agrégateur habituel car celui ci n'est qu'un back-up sur clef USB en cas de pépin et pour retrouver ces fils en déplacement. (c'est important de lire Frantico en déplacement)

Alors donc le fichier se trouve ici et il faut l'importer via l'option qui va bien dans votre agrégateur. Vous pouvez aussi l'ouvrir avec Text Edit pour le visualiser en mode texte et récupérer les fils un à un, au cas par cas, par copier-coller.

Je vais créer un lien permanent au début du blogroll classique.

Publicité
Commentaires
J
ça va pas d'appeler une sous-rubrique "hard&soft" !!!<br /> j'ai salivé à l'idée d'aller sur des blogs salaces et je tombe sur des trucs informatiques ;))))<br /> <br /> N'empêche qu'on voit l'intérêt d'un agrégateur online comme www.bloglines.com ! pas besoin de réel back-up (sauf si le site lui-même crashe bien entendu, d'ailleurs je vais me faire un petit export OPML de sauvegarde aussi tiens dans le doute)
Répondre
Publicité
Publicité