Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
18 avril 2005

Merci à l'équipe de SVM !

C'est un lecteur de ce blog (Merci icartus) qui m'a averti le premier et aprés vérification, j'ai droit à mes 5 minutes de célébrité :-p dans le dernier hors-série de SVM consacré aux Blogs de A à Z en passant, donc, par J comme Justblogit...

Just Blog It est dans la rubrique "Incontournables" (dans un encart à droite) dans laquelle je suis d'ailleurs content de retrouver Un blog par jour

Cet énorme backlink devrait donc faire bondir mon PR... :-D



Publicité
Commentaires
N
C'est la grande classe là :-D
Répondre
L
Je pense que je ne dois pas y être vu la paupérisation de la statistique au sein de mon blog... Naaaaannnnn, je déconne... OK, je sors.
Répondre
Publicité
Publicité