Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
3 février 2005

Extraordinaire :-) Audencia blogue !!!

Audencia, Ecole de Management semble prise d'une frénétique envie de bloguer à son tour.

Quand une vénérable institution centenaire opte pour ce mode de communication pour disserter sur les fondements de son nouveau letmotiv "la responsabilité globale", c'est un double signe:
- l'importance acquise aujourd'hui par le blog au rang des outils de communication directe remplis de signifiant;
- la volonté d'Audencia d'offrir une image moderne, dynamique et humaine qui sont ses valeurs clefs.

L'Ecole a dû estimer que les blogs impliquaient une image moderne, dynamique et humaine en accord avec sa philosophie.

Bon je vais voir si la noble institution me mettra dans son blogroll de favoris. :-p

Et puis tiens, un petit appel:
Quid des anciens d'Audencia qui bloguent maintenant?


Publicité
Commentaires
J
Mais j'aimerais quand même figurer dans tes stats !
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord, bravo pour ton blog, le contenu est excellent. Pour ma part, je ne suis pas à proprement parler un ancien d'Audencia, n'ayant suivi qu'une formation complémentaire au sein de cette école (MBA)...<br /> <br /> Bon vent à toi<br /> <br /> Jérôme
Répondre
R
on en connaît au moins 2, non ?
Répondre
Publicité
Publicité