Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
16 août 2004

Rasséréner par le post.



Ce sont les vacances (encore un scoop sur ce blog mais que fait la police) ce qui explique le rythme peu soutenu de mes posts mais je veux tout de même profiter de mon passage à la maison ne serait-ce que pour un petit jour pour parler d'un site sympa et rassurer les lecteurs du blogs, je suis toujours entier pas de soucis, reprise de l'activité à l'horizon 23 aout.

Roland Moreno l'inventeur de la carte à puce essaye d'occuper son temps libre de millionaire par la création d'un petit site qui ne paye pas de mine mais qui est bien rafraichissant: rien à vendre, pas de pub, pas de blabla intempestif. J'ai nommé talala "Indecidables.com".

Aprés inscription gratuite, des séries de questions abradacabrantesques vous sont posées, elles appellent des réponses sans concessions. (Vous accepteriez de manger avec vos doigts pendant 10 ans en échange de la paix dans le monde)
Petit à petit, au fur et à mesure de vos positions, votre profil s'affine ainsi que celui d'un éventuel jumeau qui répondrait aux questions à peu près comme vous. Le site vous permet de rentrer en contact avec le dit jumeau et affiche même le nom de votre anti-jumeau.

On se fait vite prendre au jeu des questions ocuspocusiennes, activité chronophage très nette mais tellement jubilatoire. :-)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité