Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
19 juillet 2004

Courses livrées à domicile

Loin de moi la volonté de faire de la pub à untel plutôt qu'untel mais tout de même, j'ai pour habitude de critiquer à tout va les pratiques de certains "commercants" (on va y revenir) alors voilà une occasion de faire des louanges.

J'ai franchi le pas et j'ai réalisé ma première commande sur AuchanDirect.fr par curiosité d'abord et puis par lassitude de devoir aller m'entasser le week-end dans un centre commercial bondé. Certes il faut payer des frais de livraison (11 € la premiére fois puis 7,5 si on commande ue nouvelle fois sous 3 semaines) mais je vous assure que ca vaut largement le coup. Le site est clair, il y a assez de choix (j'ai tout trouvé), on peut sauvegarder ses listes de courses pour repasser commande la fois d'aprés en un clic.

Mais le must c'est la qualité des produits qui sont livrés le lendemain de votre commande, aprés le boulot chez vous, le tout très bien empaquetté. Les fruits et légumes sont superbes, les produits surgelé sont dans des emballages qui préservent la fraicheur, plus besoin de se trimballer les 12 litres d'eau etc... N'en jetez plus l'ardoise est pleine. Et puis il y a aussi le plaisir sadique de voir monter le livreur à votre 12éme étage sans ascenseur ;-)

Si vous souhaitez recevoir des invitations :-) laissez moi un petit commentaire avec votre mail ce qui vous permettra d'obtenir des bons de réduction gratuits (et à moi aussi au passage pur être honnète :-)

Bref quand le blog devient outil de marketing viral...Résultats (financiers) de l'expérience à suivre.
Publicité
Commentaires
P
Salut et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce site http://www.natoora.fr <br /> <br /> Il a réussi à allier tradition et modernité, terroit et livraison rapide et pas chère! J'ai fait un petit comparatifs rapide des tarifs et il est très compétitif pour une qualité supérieure a n'en pas douter... Les bananes de Martinique sont même moins chère :-)<br /> <br /> Merci pour ce très bon site.
Répondre
E
Plus original encore qu'Auchan direct, et plus valorisant, voici Natoora.fr Le but est de profiter de la livraison à domicile pour accéder à des produits plus naturels et de qualité, directement issus des producteurs. Je ne fais pas de publicité mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion de rencontrer un des créateurs de cette start-up, et son discours est très séduisant. Ils se bougent pour innover sur ce créneau très monopolistique et trusté par les groupes que l'on connaît. Leur force est donc la proximité, le catalogue original, le tout servi par une distribution super efficace (ils ont fait breveter un très ingénieux système de livraison pour la conservation du froid). Bref, à essayer...
Répondre
Publicité
Publicité