Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
2 février 2007

Bientôt bientôt...

Bon vous l'aurez noté, plus ça avance, plus j'ai envie d'avancer vite. Syndrôme de l'écurie avéré mais ne confondons pas vitesse et précipitation.

Encore une petite soirée sympa hier. Le back office de notre petite application Web prend forme et j'en veux pour preuve l'avis de notre bêta testeuse privilégiée (ma chérie) : "Ah oui c'est nettement mieux et c'est très clair". Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

On va donc attaquer le front en l'améliorant drastiquement toujours dans une logique de simplicité totale proche du dépouillement total de l'interface. Objectif : que l'utilisateur qui vient sur le suite pour la première fois se focalise en 5 secondes sur son gain et les avantages de la plate-forme.

Alors, à la question : comment franchirons-nous notre premier million d'utilisateurs, je répondrais : Nous n'avons pas besoin d'autant d'users pour être rentable voire même pour investir et travailler sur de nouveaux projets connexes. Par contre il faudrait un minimum de 10.000 utilisateurs pour pouvoir le faire.

Alors comment franchir ce cap, cette péninsule ? Le bouche à oreille, le référencement naturel et le référencement payant en réinvestissant les premiers revenus à 100 %. Peut-être un petit jeu-concours pour galvaniser les foules et puis... du buzz grâce à ce blog (autodérision bien sûr:-)

projet10

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité