Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
16 janvier 2007

Bon Neuf cegetel maintenant ça suffit !!!!

Je m'emporte souvent ici contre mon FAI Neuf...mais cette fois çi c'est (encore) la goutte d'eau qui fait déborder le vase... La nouvelle Neuf Box sera livrée aux anciens abonnés pour 49 euros. Peut-être qu'ils ne sont pas au courant chez Neuf mais ce ne sont pas les concurrents qui manquent sur le marché de l'ADSL en France, et je peux assurer qu'ils viennent de perdre un client !

Je paye déjà plus d'un euro de location d'une très veille box depuis plus d'un an et ils me proposent une nouvelle box pour... l'équivalment de 4 ans de location et en prime avec le bonheur d'être coincé chez Neuf puisque propriétaire de la Box... D'ailmleurs je paye pour un accès 20 Mega et je suis toujours à 8 depuis 1 an après de nombreux appels désespérés - toujours la même réponse "ah oui en effet... nous allons faire le necessaire")

Pas question, bon qqn à le numéro de la hotline de Free ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité