Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
27 décembre 2006

Vidéo de meilleure qualité: blip.tv

Je cherchais une plate-forme permettant de diffuser de la vidéo de bonne qualité puisque YouTube détériore sévérement les images en les encodant au format Flash.

Mission accomplie grâce à Blip.tv, un service de partage de vidéo absolument magnifique. L'essayer c'est l'adopter. Outre les milliers de paramétrages possibles, le choix du format des vidéos parmi toute une tripoté, des dizaines d'option d'export des films, Blip.tv à l'avantage de ne pas réencode systèmatiquement les vidéos au format flash.

Résultat: en image ci-dessous avec une petite démo d'un cadeau de Noël, un éveil lumière de Phillips de 300 lux. (très efficace au passage avec un réveil en douceur au fur et à mesure que l'aube artificielle se lève)


Click To Play

Publicité
Commentaires
A
Rien d'autre à dire ...<br /> Sinon que je ne comprend pas l'engouement pour ce genre de bidule :-))<br /> Moi j'ai eu une lime à ongles pour Noël ...
Répondre
Publicité
Publicité