Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
21 décembre 2006

Faire du 9 avec du vieux

Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion Internet. Ma Neuf Box semble se mettre à jour toutes les 5 minutes avec force cliquetis et craquements. Le hic c'est que comme je suis dégroupé total je n'ai pas non plus de téléphone fixe et je ne peux donc pas appeler la hotline de Neuf. hé hé...

Je suis à Alesia à Paris, quelqu'un a t'il constaté des soucis du même ordre ces derniers temps ?

J'hésitais depuis un bon moment à switcher pour l'offre de Free. Seul argument en faveur de Neuf Telecom: je n'ai jamais eu de soucis. Il semble que le dernier barrage vienne de tomber...à moi la fibre optique, les appels gratuits vers la Martinique, les newsgroups, et les euros économisés en raison de la location du modem Neuf (qui n'est pas comprise dans le prix de l'abonnement).

Hummm... je dois juste attendre d'avoir le téléphone pour appeler Free :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité