Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
12 novembre 2006

Decathi ?

Je reviens de Decathlon, je parle d'une vrai boutique physique avec des rayons et des vendeurs.
J'ai été frappé par la politique de la maison en matière de largeur de gamme.

Pour tous les rayons que je suis allé visiter j'ai constaté avec surprise que à part une ou deux marques concurrentes, tous les produits proposés sont des marques de distributeur de Decathlon, genre Inesis et autre... Bref, il est fort possible que les produits Decathlon soient de meilleure qualité et à un très bon rapport qualité prix mais je suis reparti sans rien acheter... car je n'ai pas pû comparer.

C'est pas tout d'être bon, il faut aussi pouvoir le prouver et là en l'occurence impossible de comparer :-(
Avoir des prix et de la qualité c'est bien mais il me semble que Mr Decathlon a laissé de coté une composante essentielle du commerce moderne: le choix !!!

Bref je suis allé m'acheter mon blouson de ski dans une petite boutique indépendante certes en payant plus cher mais en essayant au moins 4 marques différentes.

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité