Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
9 novembre 2006

Pas frais mon poisson ???

Mon poisson est en ligne !!!
Depuis le lundi 6 novembre, le 1er site de vente de poissons frais est ouvert.
Les sardines sont envoyés par Chronopost... on va repérer les facteurs à 10 km... à l'odeur :-)

www.monpoisson.fr

Pendant quelques vacances sur les côtes du Morbihan, j'ai aussi visité l'usine de conserverie de la belle Iloise
qui vous propose de la vente directe de conserves haut-de-gamme. (elles sont délicieuses les conserves d'ailleurs... le macro à la moutarde est bien au delà de ce que j'ai pû gouter ailleurs)

Publicité
Commentaires
A
C'est une macro Excel...lente.<br /> <br /> Je préfère les sardines moi perso.
Répondre
Publicité
Publicité