Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
11 octobre 2006

Gloupsss Google Docs me fait peur

Mince, Google vient de lancer Google Docs (What's up docs) , son Word et son Excel gratuits disponibles en ligne.

Je suis déjà chez Gmail, j'utilise Google Search et Google News et la Google ToolBar, Google Adsense aussi, rajoutez à cela Google Adwords, Google Reader pour mes fils RSS, parfois je chat avec Gtalk, j'utilise Google Analytics pour stater mes sites web et Picasa pour héberger mes photos... et maintenant je vais probalement me mettre à utiliser Google Docs.

Pourquoi? Parceque c'est pratique et que plus j'utilise de services du pack google, plus je suis tenté de les agréger pour en décupler les fonctionnalités. Du coup j'ai peur. Suis-je prêt à livrer au grand GooG mes infos persos, mes contacts persos, mes sentiments persos, mes projets persos, mon agenda perso...

L'inquiétude n'est pas neuve mais avec un Word et un Excel Google franchit le cap et accède au plan de trésorerie de ma boîte, à mon budget perso, à mes listes de courses, à ma to do list, à mon, à ma, à mes, à nos...

Une chance que je ne sois pas chez Blogger ou que je n'utilise pas Calendar ou Maps :-) Ouf, je ne suis pas totalement cuit... jusqu'à ce que Google ne propose son disque dur gratuit en ligne, là ce sera la fin.

PS: ah oui, mes vidéos sont chez YouTube aussi... il faut prendre le réflexe maintenant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité