Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
6 juillet 2006

DOM et haut-débit, suite...

Pour des raisons très personnelles, je m'intéresse de près aux conditions d'accès à Internet des départements d'outre-mer qui pour l'heure sont prohibitives.

Après des recherches rapides, je suis tombé sur ce bon papier du Journal du Net qui fait le point début 2005 de l'état du marché en Guadeloupe et Martinique et sur les progrès de l'installation des infrastructures techniques.

L'occasion m'est donc donnée de faire une petit mise à jour de tous les projets annoncés dans l'article, un an et demi après. (c'est un délais correct il me semble). A suivre donc, je commence mes périgrinations dans la semaine: au menu: un député si possible, des Chambres de commerce locales, des FAI locaux voire France Telecom (on peut réver), peut-être un petit coup d'Arcep voire de Commission Européenne, enfin bon pas tous à la fois, il y aura une sélection plutôt up-down :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité