Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
24 avril 2006

Forum Capital-IT: plein de web 2.0

La place de marché capital-IT se tiendra à Paris à partir des 26 et 27 avril et permet à des investisseurs de rencontrer de jeunes pousses prometteuses. Le web 2.0 est à l'honneur puisque 40 % des sélectionnés sont des start-up web.

On compte comme participants  et notamment parmi les blogs que je consulte:
zlio.com: site d'affiliation pour les particuliers
Jobmeeters: gestion de recrutement en ASP
Criteo: moteur de recommandation e-commerce (si je pouvais j'investirais bien dans celle là! je sens qu'ils vonf faire de belles levées)
Xwiki.com: plateforme de wiki collaboratif pour les entreprises

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours sympa de trouver un lecteur,<br /> Surtout blogueur ;-)
Répondre
J
Merci du petit mot sur Criteo. Dommage qu'on ait déjà bouclé notre tour de table de 3 millions d'euros.
Répondre
N
Il y a aussi vpod.tv qui y participe pour info.. ;)<br /> J'espère pouvoir dire que moi aussi j'y serai l'an prochain avec wevod.tv :D
Répondre
Publicité
Publicité