Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
6 avril 2006

Charles s'en charge !!!

Bon le titre est poussiéreux mais il sent bon le vrai! Charles, le serial-entrepreneur du web, nous propose un service que j'apprécie, une boutique iPod nano en ligne.

J'aime et j'en parle pour plusieurs raisons:
- la boutique repose sur une plateforme de blog adossée au service de paiement paypal, c'est simple et efficace.
- le ton est décalé et léger, bref sympa et on a le plaisir de ne pas enrichir une multinationale
- les tarifs sont plus bas;

Charles a tiré profit du buzz-blog pour faire de son iPod nano blog un point de passage pour quiconque cherche des infos sur l'objet, il transforme l'essai avec la boutique c'est naturel. Je te souhaite des revenus pas nano du tout en tout cas !

Publicité
Commentaires
C
pour le buzz ;)
Répondre
Publicité
Publicité