Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
2 mars 2006

Clef USB gratuite

Microsoft vous propose de recevoir une clef USB gratuite pour peu que vous ayez correctement répondu au questionnaire d'inscription. La clef est envoyée sous 6 à 8 semaines. Elle est chargée de ressources Microsoft comme des FAQs et autres douceurs mais rien ne vous empêche de tout effacer pour y enregistrer des informations plus pertinentes ;-)

[Via Les trouvailles de Pierre toujours très affuté]

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> il n y a rien de gratuit<br /> les clefs Microsoft c'etait en 2006<br /> le lien du site ou on peu recevoir des échantillons<br /> c'est pour se faire harceler au téléphone afin d'acheter des lots de clefs usb<br /> et les échantillon sont de fausses clefs!<br /> voila,avis a ceux qui...
Répondre
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
L
moi aussi j ailerai en avoir une
Répondre
W
Vous avez toujours comblés nos besoins dans le domaine informatique. Aujourd'hui, je voudrais recevoir une clé USB pour transporter plus facilement mes données.
Répondre
K
Vous avez toujours répondu à nos différent besoin et mis à notre profit de nombreux logiciels. pour tout cela et pour bien d'autre encore je vous dis merci.aujoud'hui je viens vers vous solliciter une clef usb pour garder mes données.Merci davance
Répondre
Publicité
Publicité