Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
13 juillet 2005

Vrac du mercredi

Quelques liens sympathiques en début de long week-end histoire de redonner un coup de neuf à ce blog qui n'a pas été mis à jour très souvent ces derniers temps, je m'en excuse.

Certains sont allés voir "La Guerre des mondes" de Spielberg, adaptation réussie d'un scénario qui en a déjà inspiré plus d'un.
Tout comme "les martiens", je débarque aussi tout juste et je découvre que le Monde propose une page dédiée aux fils RSS par catégories. (A noter que tous les grands sites d'informations n'ont pas encore sauté le pas comme lequipe.fr par exemple, dommage pour eux et pour nous.) Le Monde propose d'ailleurs une interessante définition des fils RSS mais ne précise pas que l'utilisation des fils à des fins de remplissage d'autres sites est soumise à conditions.

Sans transition, une façon interessante de faire un petit geste commercial à destination de ses clients ou de faire une opération de communication c'est de passer par cet éditeur de stickers.

Et enfin, une petite piqure de rappel sur le podcast qui est en passe de revolutionner notre rapport aux médias mais qui ne fait pas que des emules

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité