Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
1 juin 2005

Tunnel sous l'atlantique...

Dans la série, "toi aussi participe au buzz culcul", je me fais l'écho de ce site/projet à propos de l'édification d'un tunnel sous l'atlantique pour rallier New-York en 8 heures de train depuis le vieux continent.

De gros moyens ont été déployés pour lancer cette campagne dont le seul objectif ( a priori) est de générer un buzz marketing autour d'une marque ou d'un évènement à venir. On peut ainsi apercevoir des 4x3 dans les rues parisiennes et même un positionnement sur google.

France Info soupçonne Voyages-SNCF d'être derriére ce coup visant à recruter un maximum d'adresses mail par un procédé de marketing viral. Je soupçonne certains publicitaires d'avoir franchis le mur du çon pour ma part...

Publicité
Commentaires
N
Savent plus quoi inventer les publicitaires !!!<br /> <br /> Fallait oser :-D<br /> <br /> C'est pas crédible pour 2 euros, mais ça valait peut être le coup (comme ça, non ?) !
Répondre
J
Ne sois pas étonné ! J'ai ma tata qui travaille aux guichets de la gare SNCF de Brest. Elle m'a bien confirmé le projet caché de la sncf... <br /> Bref, après le non à la constitution, la france s'éloigne encore de l'europe et se rapproche de l'amerique.
Répondre
D
oui j'ai vu ça je suis vraiment étonné, cela me semble techniquement (pour l'instant impossible)<br /> Mais le buzz fonctionne car tu n'est pas le premier (ni le dernier) site à en parler.
Répondre
Publicité
Publicité