Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
2 mai 2005

2 raccourcis pratiques

Bon ils sont probablement archi connus mais ils n'en sont pas moins pratiques sous Windows:

windows + E = affiche une nouvelle fenêtre de l'explorateur
windows + D = affiche le bureau et masque toutes les fenêtres actives ou non (très très pratique quand on fourre tout sur son bureau ce qui n'est pas recommandé en général et peut provoquer des crises de nerfs chez les administrateurs réseaux :-)

Publicité
Commentaires
T
y'a plein des comme ça !<br /> windows + R pour l'invite d'exécution<br /> windows + F pour rechercher un fichier (plutôt pratique celui-là !!!)
Répondre
J
Tiens, moi j'avais trouvé windows+M pour le bureau : bizarre qu'il y ait 2 raccoucis pour la même chose.<br /> Sinon moi aussi tous mes documents sont sur le bureau, j'entends le soupir des mecs de la maintenance à chaque fois qu'ils prennent la main sur mon pc ;-))
Répondre
Publicité
Publicité