Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
16 avril 2005

Le "dernier Pixar" en téléchargement libre

   

... Tout simplement superbe et plein de clins d'oeil comme toujours...

[EDIT]... Ah...on m'informe que ce n'est pas un Pixar... et qu'il est en DL sur le web depuis plus d'un an... Bon mais au moins c'est bien un film d'animation et il est superbe. Allez j'ai 2 sur 4 :-)

[EDIT] j'ai supprimé le lien car on m'informe que cette vidéo est en fait payante et non libre de droits. Mea culpa. Mais enfin bon elle se trouve en cherchant sur google.

 

Publicité
Commentaires
N
En effet le DVD coute prés de 10 $ pour 6 minutes de court métrage. C'est un peu cher. Alors par respect pour le travail des créateurs je suprime le lien.<br /> <br /> http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000093HYV/sony-dvd-20/ref%3Dnosim/002-2908114-6423220<br /> <br /> Mais bon c'est plus une super pub pour Sony qu'autre chose selon moi.
Répondre
N
Et bien elle en fait couler de l'encre cette vidéo.<br /> <br /> Pour une fois que je poste une petite news vite fait juste pour faire apprécier la beauté du cout métrage je suis incendié. :-(
Répondre
T
Grossière erreur de votre part.<br /> Ceci n'est pas libre en téléchargement, il s'avert que ce fichier est un rip de dvd.<br /> Cette video d'animation provient du dvd américain de men in black 2.<br /> Il s'agit d'un bonus dvd qui est protégé par copyright.<br /> Le lien donnée est donc un lien illégal Warez.
Répondre
N
Ah, ça fait du bien une si charmante vidéo : encore !!!
Répondre
B
C'est pas un Pixar les chubbchubbs et c'est sur le net depuis au moins 1 an...
Répondre
Publicité
Publicité