Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
2 mars 2005

C'est pas une Citröen?

On me parle d'une DS, je m'attendais à voir une pub pour une Citröen !!!

J'aimerais retrouver les premiéres pubs pour des consoles mythique comme la NES (snif) par exemple. Allez je cherche.

(EDIT)
En voiçi une mais pour un jeu vidéo de super NES, oldies but goodies:
Pub télé Super Mario Kart

(EDIT2)
Et pour ne pas laisser Sony en reste, voiçi une vidéo détaillant les spécificités de la nouvelle Playstation Portable qui va concurrencer: la PSP. (attention vidéo de 22 Mo)

Publicité
Commentaires
O
Ami de la gratte bonjour ! Dis moi je suis nul en HTML et je voudrai mettre dans la colonne de droite sur mon blog une photo en permanence ainsi qu'un compteur... Au secours .. COMMENT ON FAIT ??????
Répondre
Publicité
Publicité