29 juin 2004
Des gestes commerciaux en pagaille...
Loin de moi toute volonté de faire de la publicité pour telle ou telle
enseigne (mis à part Apple qui est superbe et on n'a pas le droit de
critiquer :-) mais je suis tellement impressionné que je veux l'écrire
içi et le faire partager.
J'ai acheté voilà 1 an et demi un sac pour ordinateur portable révolutionnaire conçu par la "Computer Luggage Company" commercialisé sous la marque TechAir. La technologie AirBag Inside consiste à placer des coussins d'air tout autour de l'espace de rangement de l'ordinateur portable afin de lui assurer une protection optimale en cas de choc. Simple mais le procédé de fabrication à grande échelle est complexe.
J'ai constaté la semaine dernière que les coussins se sont légérement dégonflés. J'ai donc écrit par mail à la boite contact du site du constructeur situé en Angleterre pour lui acheter des coussins d'air de remplacement. Le responsable commercial de la gamme a immédiatement repris contact pour me préciser que les airbags n'étaient effectivement pas vendus séparément et qu'il allait m'envoyer gratuitement frais de port inclus les nouveaux coussins pour remplacement des anciens.
Chapeau bas TechAir!
Autre geste commercial du jour:
Suite à une commande passée sur l'Apple Store le 27 juin je reçois le mail suivant aujourd'hui:
"Cher client Apple,
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.
Le 28 juin 2004, Apple a dévoilé les nouveautés apportées à sa gamme de produit Airport. Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prix de ce produit bénéficie d'une réduction par rapport au prix initial. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous proposer un remboursement d'un montant équivalent à la différence entre l'ancien et le nouveau prix."
Re-chapeau bas Apple!
J'ai acheté voilà 1 an et demi un sac pour ordinateur portable révolutionnaire conçu par la "Computer Luggage Company" commercialisé sous la marque TechAir. La technologie AirBag Inside consiste à placer des coussins d'air tout autour de l'espace de rangement de l'ordinateur portable afin de lui assurer une protection optimale en cas de choc. Simple mais le procédé de fabrication à grande échelle est complexe.
J'ai constaté la semaine dernière que les coussins se sont légérement dégonflés. J'ai donc écrit par mail à la boite contact du site du constructeur situé en Angleterre pour lui acheter des coussins d'air de remplacement. Le responsable commercial de la gamme a immédiatement repris contact pour me préciser que les airbags n'étaient effectivement pas vendus séparément et qu'il allait m'envoyer gratuitement frais de port inclus les nouveaux coussins pour remplacement des anciens.
Chapeau bas TechAir!
Autre geste commercial du jour:
Suite à une commande passée sur l'Apple Store le 27 juin je reçois le mail suivant aujourd'hui:
"Cher client Apple,
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.
Le 28 juin 2004, Apple a dévoilé les nouveautés apportées à sa gamme de produit Airport. Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prix de ce produit bénéficie d'une réduction par rapport au prix initial. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous proposer un remboursement d'un montant équivalent à la différence entre l'ancien et le nouveau prix."
Re-chapeau bas Apple!
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