Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
3 juin 2004

Ah, la sécurité au travail...

Une fois n'est pas coutume, une petite photo sans rapport avec les nouvelles technos issue d'un petit voyage en pays anglosaxon. J'aime beaucoup cette franchise:

 *Voilà 2 jours qu'aucun accident du travail n'est à déplorer sur ce site.

PS: Je vous rassure, sur le site de ce Blog aucun accident du travail n'est à déplorer non plus. (Qui a dit que de toute facon je ne suis pas du genre à me fouler? :-p)

Publicité
Commentaires
M
Je me permet de faire remarquer que ce genre de pratiques existent (heureusement) aussi en France, chez des entreprises qui n'ont pas peur de la transparence. J'ai en effet pu voir récemment un panneau semblable ("Nombre de jours sans accidents de travail =**") lors d'une visite d'une usine... Bonduelle !! Eh oui !! :-D
Répondre
R
Pourquoi ai-je le sentiment que ce n'est pas en France que l'on ferait preuve d'une telle honnêteté et d'une telle transparence ?<br /> Dans le même esprit, aux Etats-Unis, à l'arrière de certains semi-remorques, on trouve, bien visible, un numéro de téléphone que l'on peut appeler pour donner son avis sur la conduite du chauffeur. Pas bête. Surtout quand on voit comment les camions conduisent sur les routes de France...
Répondre
Publicité
Publicité