Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
28 avril 2004

Le e-Business fait peur.

Un article que je trouve alarmiste me donne propos à réagir et à rédiger ce post.
Il parait que le e-Business n'étant plus à la mode les anciens directeurs du secteur dans de grands groupes éprouvent des difficultés à se recaser...les pauvres. Est-ce à dire que le e-business est un marche pied pour accéder à de plus hautes responsabilités? Un poste sans lendemain?

Une Direction de Programme e-Business représente pour moi une fin en soi tant il y a de possibilité d'évolutions et juger que le secteur est en crise, en perte de vitesse ou sans avenir revient à faire montre d'un manque complet de vision prospective, d'anticipation. Ceux qui n'y accordent plus crédit font bien de se faire débarquer de suite car le e-business c'est surtout être aux aguets des solutions informatiques à venir, suceptibles d'apporter des économies aux entreprises.

Estimer qu'il s'agit donc d'une mode c'est démontrer par a + b que l'on est complétement à coté de la plaque. Le e-business ne fait que commencer, le meilleur est à venir. I'll be back.... (ben oui une petite citation culturelle c'est toujours agréable)

Publicité
Commentaires
T
c'est ce qu'on appelle "prêcher pour sa paroisse"... Ce blog m'avait habitué à d'avantage d'objectivité (ou pas ;)
Répondre
R
un point de vue bien intéressant mon cher netgui, bien intéressant... Mais ne serais-tu pas un peu partial dans ton opinion. C'est vrai quoi. Et d'abord, où tu bosses ?
Répondre
Publicité
Publicité