Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
28 juillet 2018

Un blog qui revit...

10 ans plus tard, ce blog reprend vie. 10 ans que la mode des blogs est passée désormais ce n'est plus une mode, c'est un atout considérable dans l'arsenal du marketing web de tout bon site e-commerce qui se respecte. Un blog c'ets l'assurance d'un trafic de qualité, ciblé grace à la longue traine.

Ce blog reprend vie car il avait migré sur blogger, puis j'ai laissé tomber l'ancien nom de domaine puis finalement j'en ai récupéré un nouveau. Ainsi, ce blog et son petit côté sympathique reprend du chemin. j'y parle à la première personne du singulier, c'est désormais très singulier.

Je me rend aussi compte que Canalblog diffuse un excellent jus SEO. Alors forcément je suis intéréssé :-) mais ses amis du web 2.0 aussi sont de la partie, tumblr, blogger... un bon petit ensemble de plateformes de blog de qualité et fort populaires par conséquent. Pour un consultant SEO, voilà qui est bénéfique.

Aussi, je suis heureux de reprendre du servcie ici. A bientôt je l'espère ami lecteurs ! (si vous êtes encore vivants)

Publicité
Commentaires
P
Nouveau sur Canal blog, (http://claudefabry.canalblog.com/) je suis content d'y trouver des articles qui m'intéressent, je m'abonne. Allez c'est reparti pour une nouvelle décennie alors !!! Bonne relance
Répondre
Publicité
Publicité