Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
20 mars 2008

Olivier Martinez... pourquoi tant de haine ?

Le web prend fait et cause pour Eric Dupin assigné en justice parceque son digg-like Fuzz - un site où les lecteurs votent pour les meilleures news - a publié un article à propos de l'acteur (le Hussard sur le toit... son heure de gloire) Olivier Martinez... Vous trouverez tous les détails de ce procès sur le blog de Eric. Petit clin d'oeil marrant : regardez la photo du profil de Eric sur son blog. Il est coquin ! http://www.presse-citron.net/
Publicité
Commentaires
M
à ma chère petite pute de barbara qui me fait des plans de pute sans cesse : sache que je t'emmerde et que j'(en ai plus que marre que tout le monde me prenne pour un con.<br /> <br /> Déja ton plan avec "rapelle moi dans une heure" , puis "je suis à l'hotel chaussée de mons à bruxelles... puis à nivelles... puis que tu fais du stop avec un agriculteur qui fait ses livraisons... que tu me sonneras en arrivant à la gare du midi... puis que tu es une folle malade qui ne veut voir personne aujourd'hui... puis qui ne veut plus me parler car tu es occupée avec l'autre pd qui parle toujours sur moi (faut pas demander ce que tu lui racontes salope)<br /> <br /> Hé bien sache que tes plans de déja-vu je les emmerde... jusqu'au type qui t'aurait soi-disant droppé sur un parking d'autoroute après avoir pris de l'héro... et que tu lui as dit que tu ne baisais pas (tu m'as dit la meme chose le premier soir, pfff quelle menteuse).... hé bien toutes tes salades de plans de merde de baratins tu peux te les foutre au cul... Non mais pour qui te prends tu à la fin ?<br /> <br /> Meme ma famille me fait des plans de déja-vu de merde... en allant voir ma grand-mère à l'hosto, voila que mon oncle débarque en arrivant soi-disant de chez sa mère qui venait de se casser le coxxis... Décidément elle se casse le coxxis tous les ans celle là... et à la même date... déja l'an dernier tu m'avais nié la gueule le 4 juillet et étais venue quelques heures le 5... Tu parles d'une relation... super. Moi je peux me passer de sexe, pas comme toi qui ne peux te passer ni de sexe ni de mentir comme tu respires pour justifier tes plans de crasse. Autant dire la vérité, tu feras moins de mal aux gens, chienasse. Va au diable.
Répondre
V
un jour Olivia Ruiz a dit à la tv : "je n'ai pas tout comrpis de la transmission, mais on se sent tellement mieux après" .... Tu parles, hypocrite, moi j'ai tout compris de ce qui se passe ici à la place simonis, et je me sens pas mieux dutout. Au contraire, j'ai la haine sur ces gens qui me harcèlent en permanence quoique je fasse.<br /> J'exige qu'on me laisse penser, vivre, voire aimer en paix, et d'aller sur internet de facon normale sans etre sans cesse avec les memes conards.<br /> Cette vie de merde est intolérable et si ca continue... vous verrez bien ce qui se passera.
Répondre
Publicité
Publicité