Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
13 mars 2008

Comment afficher plus de pub Adsense sur votre blog ?

Rien de tel que Adsense pour arrondir vos fins de mois mais encore faut-il en optimiser les annonces publicitaires. Une des règles basiques serait de dire que plus votre site affiche de pub plus vos revenus seront élevés... à condition de ne pas en mettre trop sur la page non plus. Sauf que Adsense limite à 3 le nombre d'ensemble d'annonces à afficher par page. Il existe pourtant un moyen simple pour aller au delà : mélanger des annonces thématique avec des annonces textuelles. Vous pourriez monter à 6 ensembles d'annonces en utilisant 3 annonces textuelles et 3 annonces thématiques... et le tour est joué !
Publicité
Commentaires
H
Merci de donner des informations utiles telles. J'avais utilisé votre technique de l'affichage d'annonces. Il est vraiment efficace. Merci beaucoup ..
Répondre
L
Bonjours;<br /> <br /> je vous demanderais de m'autoriser à afficher le publicité de google sur mon site pour que je puisse generer un revenu.<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Je pense que l'on est déjà tracké de A à Z sur la toile alors un tracking de plus, même si il émane de Google, ca ne change rien à mon sens. Tempète dans un verre d'eau je crois adossée à une phobie de Big brother.
Répondre
G
..tu penses quoi des nouvelles conditions d'utilisation de Adsense?
Répondre
Publicité
Publicité