Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
5 octobre 2007

Le buzz ça se mérite

disclaimer ebuzzing
Annonceurs, quoi de plus frais qu'une bonne campagne de buzz pour faire parler de vos produits , Seulement voilà, n'est pas maître du buzz qui veut ! Un bon buzz ça se mérite !

Telle pourait être la devise d'un tout nouveau service de buzz, eBuzzing.com, qui se propose de mettre en relation les buzz-people que sont les blogueurs et les buzz-master que sont les annonceurs.

eBuzzing comment ça marche ?

La plate-forme valide l'inscription de son écurie de blogueurs et leur attribue un indice de notoriété (un savant mélange de Page-Rank, de backlink et autres douceurs googliennes). En fonction de cet indice, un prix moyen par article est proposé aux blogueurs qui pourront, si ils le souhaitent, être rémunéré pour parler d'un sujet qui leur tient à coeur. Libre aux blogueurs-buzzeurs de fixer eux même le prix par article.

Il va sans dire que je me suis jeté sur ce nouvel outil bien sympathique et très proprement réalisé. Il va sans dire que le rpésent article est sponsorisé par eBuzzing mais que je n'en aurais pas parlé si je ne l'avais pas aimé. Disons qu'il est bien ficelé, très ergonomique, sa communication est directe et sans ambages... c'est frais quoi.

Ce que j'attends surtout de eBuzzing, c'est qu'ils soient force de proposition pour me soumettre des sujets d'articles éventuels, qui seraient passé entre les mailles de mon lecteur de fil RSS.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité