Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
28 août 2007

Une ville, 3 fleuves.

3 fleuves abreuvent la ville de Lyon : Le Rhône, la Saône et le Beaujolais :-)

Et puisqu'un blog est avant-tout un carnet de note, j'en profite pour insérer la carte des crû régionaux trouvé sur un petit site très intéressant.

Image_3

Si le Beaujolais nouveau n'est pas le plus apprécié des vins (certains considèrent même qu'il a fait beaucoup de mal à l'appellation) , il faut reconnaitre que la région est superbe et typique : vallons ensoleillés, coteaux vinicoles, petits sentiers. La ville d'Oingt mérite un détour : une vue à couper le souffle sur les 17 clochers des environs, une qualité architecturale dantesque avec les fameuses pierres dorées à visiter tranquillement .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Alors ça c'est fort, je fais une recherche désèspérée pour trouver des solutions à mon problème d'insertion de code adsense sur mon blog (chez canalblog)et je tombe ici moi qui suis viticultrice dans le beaujolais ! ça alors ;o) !<br /> <br /> C'est peut-être ici que je vais avoir une chance d'avoir une réponse à ma question : comment faut-il faire pour insérer un code google adsense dans la colonne de droite ou de gauche sur mon blog ? J'arrive à mettre le code dans un article mais pas dans une des colonnes. Je suis vraiment à bout et je ne trouve pas comment faire.<br /> Pourriez-vous m'aider SVP ??<br /> Merci d'avance ;o) !<br /> Beaujolaisement votre !<br /> Mariane
Répondre
N
Oui mais la blague était moins sympa en disant "2 fleuves et une rivière"... et une blague bien édiquée se doit d'être sympa. ;-)
Répondre
A
Mais la Saone n'est pas un fleuve mon bon Netgui, totu au plus une large rivière.<br /> Un fleuve bien éduqué se doit de se jeter dans la mer :-)
Répondre
Publicité
Publicité