Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
18 août 2007

Le décodeur neuf TV HD un brin petit joueur ?

Je viens (enfin, après 3 mois de relance du service commercial) de recevoir le décodeur Neuf TV HD. Il est dispo depuis juin.

Le moins qu'on puisse dire c'est Neuf est carrément petit joueur sur ce coup là. On une belle boîte...vide.

Le HD ? Pour le moment uniquement 2 chaînes sont diffusées en HD, notamment NRJ12 que je ne regarde jamais (déjà que j'écoute pas la radio en question, je vais pas non plus regarder sa TV non !)

La connectivité ? Pas de Wifi ! Donc si la TV est loin de la Neuf Box il faudra soit tendre un cable réseau disgracieux soit acheter (encore et oui) des adaptateur CPL). Peut-être qu'ils ne connaissent pas le wifi chez neuf ?

Le disque dur numérique ? Aïe le décodeur est livré sans disque dur, il faut en rajouter un soi-même en USB et l'option disque à distance vous en coutera 5 euros par mois. Et bien je reste avec mon magnétoscope à 40 euros et mes cassettes à 2 euros merci !

Bref, du vent, encore du vent et rien que du vent. En gros Neuf ma livré un décodeur TNT que j'avais déjà intégré à ma TV de toute façon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité