Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
7 août 2007

Bye Bye Word, Excel, Bye bye les bugs !!!

Et voilà ca devait arriver, je viens de balancer à la poubelle la dernière survivance des softs Microsoft sur mon Mac. A la revoyure Word, Excel !!! Bonjour à Open Office !

Franchement je n'en pouvais plus. Un seul logiciel plante systématiquement sur mon ordi : Word et parfois Excel. C'en était à s'arracher les cheveux. Imaginez vous en train de perdre toutes les heures tout ce que vous n'aviez pas sauvegardé ! J'en étais à enregistrer manuellement toutes les 2 minutes. Et dire que le pack Office est la vache à lait de Crosoft...

Coïncidence, je note que Office 2008 pour Mac OS a été reporté. Trop de bug à corriger peut-être ?



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité