Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
12 juillet 2007

A 10 minutes de Lyon

Je ne cache pas en général mon désamour pour Paris. Un des points que je reproche le plus à cette ville, c'est qu'il faille se taper au moins 45 minutes de route pour se retrouver dans un coin de verdure un peu isolé et se balader tranquillement. La faute à une banlieue hypertrophiée. (Enfin il y a tout de même quelques coins sympa : les bords de Marne, Versailles mais rien d'accessible en vélo par contre...)

Ma bientôt nouvelle ville d'adoption, Lyon, ne souffre pas de ce genre de soucis. On peut s'éloigner au nord par exemple en suivant les bords de Saône et se retrouver en pleine nature en 10 minutes montre en main.
Preuve à l'appui :-)

IMG_4892

Publicité
Commentaires
S
gui gui c 'est ton petit frere,jolie la photo au bord de la saon
Répondre
Publicité
Publicité