Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
2 juillet 2007

Date de sortie de l'iPhone en France et supergonomie

L'iPhone se vend aux US comme des petits pains. La barre des 500.000 unités a été franchie en moins d'une semaine. Cependant la date de sortie du téléphone made in Apple pour la France ne semble pas avoir été arrêtée pour le moment. On parle de la rentrée 2007 ou de la fin d'année 2007. Bref patience.

Je cherchais justement un Smartphone pour pouvoir utiliser un clavier AZERTY (en vaut deux) en situation de mobilité quand je suis tombé sur cette vidéo impressionnante de l'iPhone. Elle démontre les capacités de la frappe clavier sur ce petit écran tactile.

On me demande souvent ce que je trouve de bien chez Apple ? Et bien tout est résumé là : le soft est optimisé pour aider l'utilisateur le plus facilement possible dans ses actions quotidiennes. Le clavier s'adapte au logiciel et à l'usage du moment (pas de barre espace quand on tape une URL par exemple), il "devine" la prochaine lettre et grossit la touche probable pour pouvoir y taper encore plus facilement... etc... Et dites vous bien que chez Apple TOUT est comme ça jusque dans les moindres détails : c'est de la supergonomie !!!

Bref, j'en veux un :-) Même à 600 euros...

Publicité
Commentaires
I
l'iphone sort en septembre chez Orange<br /> <br /> mais il est deja dispo debloquer en precommande sur un site anglais<br /> <br /> Toutes les infos sur l'iPhone, c'est ici<br /> <br /> http://iphonefrance.canalblog.com
Répondre
M
Loin de moi l'idée de venir spammer ce blog mais comme je vois que tu portes un interet particulier à ce superbe produit ;-) je me permet de te donner l'adresse d'un blog ou tu pourras suivre l'actualité de l'iPhone ... http://www.iphoneinfrance.fr<br />
Répondre
Publicité
Publicité