Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
13 mai 2007

Micro Magic : régate à la voile me voilà !!!

Devinette : qu'elle est la différence entre un homme et un enfant ? Réponse : le prix des jouets :-)

Et oui, j'en rêvais depuis belle lurette et c'est désormais chose faite. Je vais pouvoir m'attaquer à la "grande" bleue du haut de mon Micro Magic, un voilier radio-commandé de type régate pour lequel j'ai craqué hier.

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer au montage/collage de la maquette et de l'électronique : comptez 25 heures de boulot selon mes prédécesseurs bricoleurs. Vu que je suis aussi bricoleur qu'un manchot empereur ça va être coton mais rien ne vaut un petit défi de temps en temps. Et puis après qu'elle bonheur de voir le fruit de ses efforts voguer lentement et effleurer délicatement la surface de l'eau.

Voilà la package complet : voilier + radio-commande (l'ensemble pour 189 euros)
IMG_4148

Et le résultat final d'ici quelques mois (oui je vois large) si tout se passe bien.

gr_2114_micromagic

Publicité
Commentaires
R
ou peut on l'acheter
Répondre
B
J'espere que tu nous feras partager les photos de tes premières navigation !<br /> Bon courage pour le montage !
Répondre
Publicité
Publicité