Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
12 mai 2007

La saison des transferts a commencé

Et voilà, après un an et demi de bons moments passés au Journal du Net en tant qu'analyste Web (vous voulez une petite 'nalyse mame Christine ? )  je m'apprête à prendre le chemin de la belle ville de Lyon pour un nouveau job pour une boîte dont je tairais le nom pour le moment.

La mission : chef de produit Internet pour un site/service actuellement en construction.
Tout est allé très vite mais le job me permet de prendre plus de responsabilités, d'avoir plus de marge de manoeuvre dans un environnement où tout reste à construire, y compris les règles du jeu :-) Peut-on conjuguer créativité et rigueur ? Certainement !

Nouveau boulot, nouvelle ville, un mariage en perspective : c'est incroyable à quel point la vie peut changer du jour au lendemain. Je crois que tout un chacun ferait bien de s'y habituer, ce sera une des données du siècle à venir.

Publicité
Commentaires
C
Salut Guigui,<br /> moi je file sur Nantes et je dis "vive la Ligue 2".... ben oui je les motive pour l'année prochaine !<br /> Vous êtes les bienvenues quand vous le souhaitez !<br /> <br /> Ciao & Kenavo<br /> <br /> Charly
Répondre
L
The same for me ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité