Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
4 mai 2007

1 point de PageRank en moins :-(

Argh, je viens de constater que j'avais perdu 1 point de PageRank (indice de notoriété des pages calculé par Google) sur le présent blog et sur mon autre blog (collaboratif celui là) dédié à la guitare. Ils sont tous les deux à 4 sur 10. C'est à dire le niveau le plus simple à atteindre pour un blog. A 5 c'est déjà un blog un peu plus suivi et après c'est carrément une institution du net sachant que la courbe de croissance est exponentielle.

Bon, il va falloir cravacher pour remonter ça. Autant cette chute ne m'étonne pas du tout pour Justblogit.net qui il faut le dire devenu un vrai bazar autant pour le blog guitare je suis plus étonné, les backlinks sont de qualité et assez nombreux. Ca signifie sans doute que les autres sites de la toile ont progressé plus vite que mes blogs. je ne cherche pas il est vrai à les rendre le plus populaire possible.

Z'auriez pas un petit backlink à me donner svp ? A vot' bon coeur.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité