Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
20 mars 2007

Hyatt(us)

Interview ce matin au Hyatt Hotel, un truc classe et branché de la capitale bourré d'hommes et de femmes d'affaires (pas) très occupés. Et bien, pas de bol, je me suis fait refoulé à l'entrée par le vigile :-)

"Bonjour monsieur, où allez-vous ?"
"Bonjour, j'ai un rendez-vous d'affaire au bar de l'hotel"
"Le bar est fermé monsieur"
"Mais pourtant mon rendez- vous doit m'attendre à l'intérieur"
"Le bar est fermé monsieur"
"ok" (je commence à rentrer)
"Monsieur veuillez rester dehors"
"pardon ?"
"Monsieur vous restez dehors je vous dis que le bar est fermé" :-(

Bon du coup j'ai passé un coup de fil à mon interlocuteur et il est venu me chercher à l'extérieur. Autant vous dire qu'il n'était pas vraiment ravi et qu'il "va en glisser deux mots à la direction".

J'étais habillé relativement correctement mais pas en chemise, cravate... j'ai trouvé cette situation plutôt cocasse :-) Bon j'ai quand même pu prendre un jus de tomate au bar de l'hotel qui n'avait pas l'air si fermé que ça en définitive :-) Quant à mon interlocuteur... je n'ai pas le droit d'en dire plus pour le moment... rendez-vous jeudi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité