Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
8 mars 2007

Bayrou à 24 % selon le CSA

Incroyable, ou presque, Bayrou est à 24 % dans le dernier sondage CSA.

A t'on jamais vu pareille montée lors d'un scrutin présidentiel lors de la 5ème République ? probablement pas. Et pourquoi cela ? Parce que tout simplement jamais la campagne n'avait à ce point porté sur la personnalité des candidats, leurs agissements personnels, leur patrimoine. Un petit jeu qui bénéficie pleinement à Bayrou qui a su rester en dehors des bourdes, gaffes, chamailleries sur l'ISF et autre scooters. Bref qui est le seul à rassembler les français au lieu de vouloir diviser pour mieux gagner.

Publicité
Commentaires
N
Je ne m'en cache pas d'ailleurs, je voterais pour lui comme je le fais depuis que je vote :-)
Répondre
V
Didon tu ne serais pas un peu bayrouiste toi par hasard ? Cela dit je te comprends, ta remarque est bien fondée... et même si je suis en accord avec ses idées depuis bien avant la campagne de 2002, et que je me ravie de l'ascension de François dans les sondages, je trouve la campagne présidentielle, dans son ensemble, pitoyable et dangereuse.<br /> Tiens Bon François!
Répondre
Publicité
Publicité