Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
26 février 2007

Télécharger vos mp3 sur radio.blog (facilement)

Oyez, oyez ! Je reçois sur ce blog des 10zaines de questions chaque jour qui se rapportent toutes à un thème unique : comment télécharger des morceaux de musique avec Radio.blog ?

Réponse 1 : en bidouillant.
Réponse 2 : en utilisant une alternative qui se trouve être Radio.blog downloader.
Mini notice en français:
Indiquez le nom d'un artiste ou d'un morceau et tapez entrée puiscliquez sur Download en bas. Une nouvelle page s'affiche. Attendez 10 secondes et un lien de téléchargement apparaîtra. faites alors un clic droit puis "enregistrez sous" et rajoutez l'extension .mp3 pour transformer le fichier .rbs en .mp3. Ecoutez puis achetez le disque en entier car les artistes essayent en général de donner une continuité à l'ensemble d'un disque, chaque morceau pris individuellement est bon mais il se révèle encore meilleur si il est replacé dans son contexte créatif ;-)

Publicité
Commentaires
E
salu
Répondre
S
sur imeem comment on fait svp car l'astuce marche bien pour radioblog mais pour imeem j'y arrive pas ! si quelqu'un pouvait m'aider a prendre les chansons sur imeem ce serait sympa !<br /> merciiiiiiiiiiii vous etes geniaux !
Répondre
D
J'ai trouvé un site permettant de télécharger les musiques de radio blog: keepsong. C'est la meme chose que keepvid pour ceux qui connaissent pas, keepvid permet de telecharger les video youtube.<br /> <br /> télécharger les chansons radioblog avec keepsong: www.xsar.ironie.org/keepsong/
Répondre
Y
Pour moi ca rien à voir avec radio blog mais je voudrais transformer en mp3 tous les extraits de ces 2 pages<br /> http://helenerolles.musicblog.fr/r11903/AUDIO-ALBUM-07/<br /> <br /> http://helenerolles.musicblog.fr/r11903/AUDIO-ALBUM-07/02<br /> <br /> J'y arrive pas alors à l'aide.<br /> <br /> Contactez moi dirrectement par mail.<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
B
je ne vois pas où se trouve " download "
Répondre
Publicité
Publicité