Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
17 février 2007

Vin sur vin !

Je ne cesserais jamais de m'étonner de la beauté du Web et de la puissance de ses ressources.
En faisant une petite recherche sur un bon vin (Château de Vaux) que je me prépare à commander en quantité gargantuesques et qui ma été recommandé par Philippe Faure-Brac lorsque je suis passé dans son resto il y a quelques temps, j'ai trouvé à peu près toutes les infos dont je pouvais avoir besoin :

D'abord un avis circonstancié qui vient appuyer celui de Mr Faure-Brac, puis un descriptif complet du terroir et enfin le descriptif du directeur du vignoble.

Bien sûr je vias goûter par moi même pour me faire un avis. Rien n'est plus intime que le goût personnel en matière de vin Parker ou pas Parker.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité