Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
12 décembre 2006

Un foneros de plus

Petit "cadeau" sympa, j'ai reçu un code promotionnel me permettant d'obtenir un routeur wifi FON gratuitement, y compris les frais de port. Valeur: 30 euros.

En deux mots, une fois reçu je construirai un pont entre mon Airport Express et le routeur FON et commencerais à partager mon réseau avec qui n'en veux, mes voisins par exemple. Etant donné que je dois probablement utiliser 5 % de ma bande passante quotidienne ça fera des heureux... et moi aussi par la même occasion. J'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller concrètement: reception du colis, mise en fonctionnement, partage de la connection, paiement, utilisation des accès FON de foneros tiers...

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
salut, je cherche désespérement depuis quelques temps une fonera (mais j'ai raté toute les poffres de promotion, snif)<br /> J'ai appris qu'il etait possible au Foneros de parrainer un ami pour qu'il recoive aussi une fonera gratuitement<br /> Je me demandais donc si un utilisateur généreux accepterais de me parrainer..<br /> <br /> Je serais ravi de profiter et faire profiter du wifi autour de moi. Surtout que j'habite dans un immeuble donc certains vont se regaler, héhé.<br /> Bref avoir l'esprit FON quoi...<br /> <br /> voila, si vous acceptez, vous pouvez me contactez<br /> mlkpoi01@hotmail.fr
Répondre
Publicité
Publicité