Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
13 octobre 2006

Apple me sonde

Je reçois par eMail une invitation pour participer à un court sondage proposé par Apple.
L'outil est bien adapté puisque le sondage est personnalisé et prend en compte le fait que j'ai acheté un iBook en 2004. (On m'aurait demandé la date j'aurais eu du mal à répondre je crois)

Voilà le contenu du mail reçu:
--------------------------
Apple prend en considération votre opinion et vous invite à participer à un sondage concernant votre expérience avec les ordinateurs Mac. Vos suggestions sont grandement appréciées et nous aideront à comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos besoins.

Ce sondage est mené pour nous par LRW, une société indépendante de recherche en marketing. Le sondage a comme objectif unique la recherche. Vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle et ne seront pas associées à votre nom de quelque façon que ce soit. Le sondage prend 20 minutes ou moins à compléter.

Pour compléter le sondage,
veuillez s’il-vous-plaît cliquer sur le lien suivant ou le copier dans votre navigateur Web:

http://www.jelavirecetteurl.com

Pour tout problème avec le sondage, veuillez s’il-vous-plaît, cliquer ici pour obtenir de l’assistance technique.

Pour tout autre commentaire concernant ce sondage et que vous aimeriez partager avec Apple, veuillez envoyer un courrier électronique à Mac Research

Merci d’avance pour votre participation.

                                        

Apple Computer, Inc.

Veuillez noter que le sondage sera disponible en ligne pendant un temps limité. Nous nous excusons d’avance si vous ne vous pouvez compléter le sondage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité