Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
22 mai 2006

Recherche invitation Ipernity

Un MySpace français, en plus joli, c'est Ipernity. Mais le service n'est accessible que sur invitation pour le moment. Au menu: partage social de photos, vidéos, blogs... du bon web 2.0 bien rodé qui a nécéssité 2 ans de développement pour une technologie propriétaire de tagging entre autres...

J'aimerais fortement tester la suite.
Un lecteur charitable et dispendieux, ou un admin de Ipernity, aurait-il une invitation pour moi?
(par eMail netgui   (at)    gmail.com) :-)

Publicité
Commentaires
R
je te faire visite <br /> avec mes salutations
Répondre
P
Bonjour, pourrais je avoir une invitation aussi svp , ce concept m'intrigue !
Répondre
M
mail : mumiah87@gmail.com<br /> merci =)
Répondre
M
bonjour ! je suis aussi interessée par une invit pour ipernity.. si tu en as recu une, tu pourrais a ton tour m'en envoyer stp ?<br /> merci infiniment !!<br /> mumiah
Répondre
Publicité
Publicité