Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Blog IT
18 mai 2006

Modification de l'algorythme de Google?

En regardant les stats de fréquentation de ce blog ainsi que d'un autre je constate un pic de fréquentation hier et qui semble se poursuivre aujourd'hui. Aucun post en particulier n'a été visé et aucun referrer particulier n'a pointé vers l'un des 2 blogs. D'où ma question, Google aurait-il modifié son algo ce qui expliquerait la soudaine hausse soudaine des visites?

Mon PR est resté à 5 et je n'ai fais aucune modif recemment d'aucun élément de code de mes blogs... vous avez des billes à ce sujet ou une expérience similaire?

Je vais attendre la fin de semaine pour vérifier que ce n'est pas une coincidence mais j'en doute, il y a quelque chose qui se trame :-)



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité